La famille Lajoie a souligné le 70e anniversaire de mariage de Frank et Louise Lajoie, parents de l’artiste Elvis Lajoie, samedi. Sur la photo: Frank et Louise Lajoie, accompagnés de leurs enfants Ginette, Elvis et Suzanne Lajoie.

70 ans de mariage!

TROIS-RIVIÈRES — La famille d’Elvis Lajoie, qui personnifie Elvis Presley sur scène depuis plus de 40 ans, a tenu à souligner le 70e anniversaire de mariage des parents de l’artiste, Louise et Frank Lajoie.

Une cinquantaine de membres de la famille et d’amis étaient présents lors de la fête organisée samedi midi, à Trois-Rivières, pour le couple qui sera marié depuis 70 ans le 18 septembre prochain.

Selon Mme Lajoie, le succès d’un mariage qui dure tant d’années réside entre autres dans la relation du couple avec leurs enfants.

«Ils sont très proches de nous», indique-t-elle. En plus de leurs quatre enfants, le couple a la chance de passer du temps régulièrement avec ses six petits-enfants et huit arrière-petits-enfants.

Âgés respectivement de 88 et 90 ans, Louise et Frank Lajoie se sont rencontrés à Trois-Rivières, où ils habitent la même maison depuis 63 ans.