
50 bougies pour L’Accueil féminin
«Aujourd’hui, l’Accueil féminin compte plus de 250 membres qui se réunissent une fois par mois [...] dans le cadre d’un souper et d’une soirée», mentionne l’organisme.
Ces soirées sont toujours organisées le troisième mercredi de chaque mois. Et pour ce 50e anniversaire, plusieurs activités organisées pour souligner l’événement seront sous la présidence d’honneur de la conseillère municipale Ginette Bellemare.
L’Accueil féminin a déjà dévoilé une partie de sa programmation de septembre 2019 à mai 2020. Les participants à ces soirées pourront donc assister dans l’ordre aux conférences ou spectacles de Louise Brisette (septembre), de l’animateur Jean-Marie Lapointe (octobre), de la propriétaire du commerce Belle de jour, belle de nuit Annie Hardy (novembre), de l’accordéoniste Steve Normandin (décembre), de la psychologue Anouchka Hamelin (janvier), du conteur René Beaudoin (février), du chanteur Michel Letarte (mars), de l’écrivaine et comédienne Louise Portal (avril) ainsi que la chanteuse Janick Fournier (mai).
«Je tiens à remercier personnellement toutes celles qui nous ont précédées pour leur travail acharné et passionné afin d’assurer la pérennité de notre association féminine», affirme la présidente du conseil d’administration de l’Accueil féminin, Sylvie Pichette.