50 131 $ qui font sourire

Brigitte Trahan
Brigitte Trahan
Le Nouvelliste
La chaîne de restauration Tim Hortons a recueilli près de 11 M$ au cours de sa campagne nationale annuelle du Biscuit Sourire. De ce montant, 50 131 $ seront versés à la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ.

Cela permettra aux enfants et adultes qui vivent avec une déficience physique d’avoir accès à divers équipements spécialisés et aux parents d’enfants handicapés d’obtenir du répit parental grâce, notamment, à des activités sportives adaptées. On aperçoit ici la directrice de la Fondation InterVal, Roxanne Lemay (à gauche), en compagnie de quatre franchisés Tim Hortons, de gauche à droite : Luc Lafontaine (Trois-Rivières et Cap-de-la-Madeleine) André Pronovost (Trois-Rivières), Stéphan Guillemette (Bécancour, Nicolet et Louiseville) et Sonia Tousignant (Nicolet et Louiseville).