Jean-François Croteau, d’événements Véritas, et Caroline Guay, de la Démarche des premiers quartiers, sont déçus par les répercussions météorologiques.

3R Sous Zéro: fermeture du site samedi

TROIS-RIVIÈRES— Le comité organisateur de 3R Sous Zéro doit annuler la journée de samedi à cause de la météo qui s’abat sur la région. L’événement qui devait durer tout le week-end aura finalement lieu uniquement dimanche.

 «Ce sont les températures avoisinant les 12 degrés Celsius vendredi et la grande accumulation de neige prévue samedi qui nous ont convaincus à annuler cette journée. La sécurité est notre priorité, les changements draconiens de température rendent le terrain très glacé et le redoux a fragilisé la glace de l’étang», explique Caroline Guay, coordonnatrice de La Démarche des premiers quartiers de Trois-Rivières. La course sera annulée, mais les autres activités prévues seront maintenues. Le comité organisateur tient à informer les gens qui ont eu des billets gratuits pour la course qu’ils  pourront les utiliser pour d’autres activités sur le site.

Malgré le changement à la programmation, plusieurs activités seront offertes aux familles dès 10 h telles que jeu gonflable, bubble soccer, kart à pédales, curling, hockey, luge, trottinette sur neige, mini-puck, spectacle de Pat’patrouille, snow park et autres. Notons que toutes les activités seront gratuites, à l’exception des traîneaux à chiens. 

Pour connaître la programmation complète, il est possible de visiter les pages Facebook de 3R Sous Zéro, de la Démarche des premiers quartiers de Trois-Rivières et du Pavillon Saint-Arnaud.