Le Nouvelliste
De gauche à droite: Danielle Rémillard du Service de développement économique et forestier (SDÉF), Béatrice Roy-Prince de la SADC, Johann Thiffault de la Caisse Desjardins de La Tuque, Julie Noël du SDÉF et Tommy Déziel de la SADC du Haut-Saint-Maurice.
De gauche à droite: Danielle Rémillard du Service de développement économique et forestier (SDÉF), Béatrice Roy-Prince de la SADC, Johann Thiffault de la Caisse Desjardins de La Tuque, Julie Noël du SDÉF et Tommy Déziel de la SADC du Haut-Saint-Maurice.

30 000 $ pour la promotion de l’achat local à La Tuque

Matthieu Max-Gessler
Matthieu Max-Gessler
Le Nouvelliste
La Tuque — Le Service de développement économique et forestier de la Ville de La Tuque (SDÉF) a mis sur pied une campagne pour stimuler l’achat local à La Tuque. Baptisée «S’offrir La Tuque», cette campagne dispose d’une somme de 30 000 $ pour organiser différentes activités de promotion jusqu’au printemps 2021.