2e édition de la Poker run de la Mule

Les motocyclistes sont conviés, samedi le 12 août, à la Poker Run de la Mule au profit de la Fondation le Parrainage.
Suivant un trajet préétabli, les motocyclistes seront appelés à amasser une carte à jouer dans chacun des différents points de contrôle. À la fin de la randonnée, l'objectif pour les participants est d'obtenir la meilleure main possible au fil d'arrivée.
Au-delà du jeu, l'activité a comme finalité d'amasser des fonds pour la Fondation le Parrainage. Associée au CIUSSS MCQ, la Fondation vient en aide aux personnes présentant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l'autisme (TSA) en Mauricie et au Centre-du-Québec.
L'année dernière, la Poker Run de la Mule aura permis de remettre un montant de 5535 $ à l'organisme.
«Définie comme dernier recours, la Fondation le Parrainage contribue depuis 29 ans, en complémentarité avec les ressoures existantes, à l'amélioration de la qualité de vie des personnes présentant une DI ou un TSA et résidant sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec», souligne Luc Belle-Isle, directeur général de la Fondation le Parrainage.
Chaque année, l'organisme distribue plus de 40 000$ à des projets favorisant le plein développement des enfants présentant une DI ou un TSA.
Les personnes intéressées à prendre part à l'événement peuvent contacter Shawinigan Harley au 819-539-1450 ou l'organisateur Alain Ricard au 819-536-8490. Rappelons que les motos, tout comme les modèles trois roues de type «Spyder», sont conviés à l'activité.