Guillaume Villemure, directeur développement et approvisionnement chez Soleno, et Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie, en compagnie d’élèves et d’enseignants de l’école Jacques-Plante, dans le secteur de Saint-Georges-de-Champlain, à Shawinigan.

2000 élèves recueilleront des dons à l’Halloween

SHAWINIGAN — Pour une seconde année, plus de 2000 élèves du territoire de l’Énergie recueilleront des dons pour la Fondation de la SSS de l’Énergie lorsqu’ils prendront d’assaut les rues de la région le soir de l’Halloween, le 31 octobre prochain.

Treize écoles de Shawinigan, Saint-Paulin, Saint-Barnabé, Charrette, Notre-Dame-du-Mont-Carmel et Saint-Boniface participent à cette Campagne d’Halloween, soutenue par l’entreprise Soleno, qui fabrique des produits pour le captage, le transport, le traitement et le stockage de l’eau pluviale.

La Fondation de la SSS de l’Énergie a pour mission de soutenir l’acquisition d’appareils médicaux, dans le but d’améliorer la qualité des soins et des services, ainsi que la qualité de vie des usagers et professionnels de la santé et des services sociaux. L’argent recueilli le 31 octobre sera destiné spécifiquement au fonds jeunesse de la Fondation.

«Nous avons plus que doublé le nombre d’élèves qui porteront fièrement la tirelire au profit de la Fondation de la SSS de l’Énergie, le 31 octobre prochain, se réjouit Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation. Cette impressionnante progression est la preuve que les jeunes de notre région sont d’excellents philanthropes dont on doit être fiers!»

L’an dernier, 800 élèves avaient participé à la première Campagne d’Halloween et recueilli 2425 $.