Dans l’ordre habituel, on retrouve France Beaudry, directrice de l’école les Terrasses, Dre Karine Talbot, Dre Michèle Fournier et Lorraine Lesage, de l’équipe Énergie Rose.

18 484 $ à l’école les Terrasses

Trois-Rivières — Pour sa première année de participation au Grand défi Pierre Lavoie, l’équipe Énergie Rose s’investit de tout cœur afin de faire la différence dans les écoles, d’où la remise d’un chèque de 18 484 $ à l’école les Terrasses de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy. Ce don permettra à l’école de se procurer de l’équipement sportif qui incitera davantage les jeunes à bouger.

«La somme amassée servira à améliorer l’aménagement et les structures de la cour d’école. L’équipe-école et moi sommes sincèrement touchés par l’implication d’Énergie Rose. Leur aide joue un rôle important dans la réussite de ce projet. Les élèves pourront ainsi bénéficier de beaux espaces extérieurs qui contribueront à la valorisation des saines habitudes de vie», a commenté la directrice de l’école, France Beaudry.

Ambassadeurs des saines habitudes de vie depuis cette année, les cyclistes de l’équipe Énergie Rose ont déjà amassé 48 959 $. De cette somme, 37 959 $ ont été remis à deux écoles primaires dans le but de favoriser un environnement scolaire actif et 11 000 $ à la Fondation Pierre Lavoie.

En plus de déployer des efforts pour s’entraîner, l’équipe mauricienne Énergie Rose, composée de Lorraine Lesage, Michèle Fournier et Karine Talbot, s’est investie pendant plusieurs mois pour rallier de nombreux donateurs à sa cause. Et dans son aventure du 1000 kilomètres, l’équipe a pu compter sur l’appui de généreux donateurs.