De gauche à droite: Philippe Brunel, président de la Fondation, Fred Pellerin, Stéphane Vincent, représentant des caisses populaires du Centre-de-la-Mauricie et Éric Milette, directeur général du Cégep de Shawinigan.

13 000 $ pour la Fondation du Cégep de Shawinigan

Shawinigan — Le Cocktail-bénéfice annuel de la Fondation du Cégep de Shawinigan, qui s’est récemment déroulé sous la présidence d’honneur de Fred Pellerin, a permis d’amasser 13 000 $. À cette occasion, le Cégep a remis un diplôme honorifique à M. Pellerin pour ses réalisations exceptionnelles. Une toile de l’artiste peintre Lynn Garceau a été offerte au célèbre conteur par la Fondation et l’artiste elle-même.

En après-midi, Fred Pellerin a participé à un entretien avec les étudiants, enseignants et le personnel du Cégep ainsi qu’avec les partenaires de la Fondation avant de partager également plusieurs anecdotes avec les quelque 150 convives du cocktail.

Rappelons que les sommes recueillies par la Fondation sont investies dans plusieurs projets scolaires, sportifs, socioculturels ou qui soutiennent la vie étudiante.

La Fondation participe aussi au Gala réussite du Cégep de Shawinigan par la remise de bourses destinées à reconnaître publiquement l’engagement et le réussite de ses étudiants.