Dans l’ordre habituel, Éric Julien, de la Société canadienne du cancer, Pascal Boisvert, messager d’espoir d’honneur, Serge Champagne, coprésident du comité organisateur, et les deux présidents d’honneur, Geneviève Dubois et Denis Vouligny.

11e édition dans Nicolet-Bécancour

Bécancour — Dans la région de Nicolet-Bécancour, le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer aura lieu du samedi 9 juin, 19 h, au dimanche 10 juin, 7 h, sur le terrain des loisirs de Saint-Grégoire avec un objectif de 90 000 dollars.

Le comité organisateur a pris la décision de modifier la date de cette 11e édition alors qu’au cours de la première décennie, cette collecte de fonds populaire avait lieu la fin de semaine de la fête des Pères. Cette année, l’événement pourra compter sur deux présidents d’honneur, soit Geneviève Dubois, mairesse de Nicolet, et Denis Vouligny, conseiller de Bécancour.

Pour atteindre l’objectif fixé, le comité directeur espère vendre quelque 3000 luminaires, accueillir pas moins de 25 équipes et recevoir 80 messagers de l’espoir (survivants) et 80 aidants.

«Le Relais pour la vie est une occasion unique de démystifier le cancer, d’y faire face et de livrer un message d’espoir aux personnes atteintes par cette maladie. La générosité de toutes les personnes qui participent à l’événement, des organismes participants, de la Ville de Bécancour, de nos commanditaires, des artistes et des bénévoles a toujours été remarquable», a souligné la coprésidente du comité directeur, Diane Carbonneau.

Selon elle, que ce soit en formant une équipe, en achetant un luminaire, en s’inscrivant comme messager de l’espoir, comme bénévole ou comme marcheur, chacun peut contribuer à sa façon à lutter contre le cancer.

Pour de plus amples renseignements ou pour inscrire une équipe, les personnes intéressées peuvent contacter Serge Champagne au (819) 233-2187 ou Éric Julien au 1 (877) 222-6165.