La Jeune Chambre de la Mauricie dévoile les finalistes du Gala Edis

Sarakim Lévesque, administratrice de la JCM et co-directrice du Gala, Célia de Montigny, présidente de la JCM, et sa directrice générale, Catherine Lessard, Me Cassy Bernier, présidente du jury, et Léa Méthot, administratrice de la JCM et co-directrice du Gala.

C’est avec une fébrilité printanière que la Jeune Chambre de la Mauricie a dévoilé, mercredi, les finalistes du Gala Edis qui sera présenté par Desjardins, en association avec Cinetic et NousTV, au Complexe Laviolette, le 5 mai prochain.


«Année après année, nous souhaitons mettre en lumière les réalisations, les innovations et les réussites de nos membres. La raison d’être de la Jeune Chambre est de soutenir la relève d’affaires et le Gala Edis permet de reconnaître et de célébrer leurs accomplissements», a commenté la présidente du conseil d’administration de l’organisme, Célia de Montigny.

Partenaires de longue date, Desjardins Entreprises Mauricie et Service Signature Mauricie se disent fiers de présenter cette 11e édition, que l’on dit prometteuse.



«Au quotidien, nous avons la chance de côtoyer et de soutenir bon nombre d’entrepreneurs. On a le goût de vous aider. Chez Desjardins, on croit en vous et en votre potentiel et on a hâte d’applaudir vos victoires», a déclaré la directrice générale chez Desjardins Entreprises Mauricie, Julie Fraser.

C’est Me Cassy Bernier qui préside le jury. «C’est presque un record de candidatures parmi lesquelles il y a beaucoup de nouveaux visages, de nouveaux membres», a-t-elle fait remarquer.

Outre les dix catégories, d’autres reconnaissances seront dévoilées lors de la soirée, dont les prix de la Jeune Chambre, présentés par MNP, pour l’administrateur de l’année, le bénévole de l’année et le gouverneur de l’année.