Un Sushi Shop devant le Colisée Vidéotron

Audrey Desjardins et Yanick Thériault, propriétaires du Sushi Shop.

Alors que le Groupe Robin vient de construire un immeuble commercial important en face du Colisée Vidéotron, l’un des premiers locataires ouvre ses portes ce jeudi, 23 mars, 11h, soit Sushi Shop.


Et les deux propriétaires, Audrey Desjardins et Yanick Thériault, ont voulu offrir un concept de type lounge dans cet espace de plus de 1000 pieds carrés.

Il faut dire que le restaurant de la rue des Vitrines, dans le District 55, aura un permis nécessaire à la vente de boissons alcoolisées, ce qui est plutôt rare au sein de la chaîne.



«On ne veut pas juste un grap and go», explique la jeune entrepreneure, et ce, même si la livraison et le take-out font partie des services offerts.

«On veut vraiment l’apporter à un autre niveau, avec de l’ambiance et une belle salle à manger bien aménagée de 24 places assises. On s’en va vraiment à la bonne place avec notre concept, et ce, dans un quartier en développement qui va être assez huppé», renchérit celui qui possède déjà un Valentine dans Maskinongé.

Non seulement le duo a-t-il eu la main heureuse au niveau de l’emplacement, mais également du côté de la main-d’oeuvre, comptant déjà une dizaine d’employés.

«On a eu beaucoup de chance. On a eu vraiment un bon taux de réponses sur l’offre d’emploi qu’on avait faite. On a eu vraiment beaucoup de candidatures. On a des super de bons employés et en plus, on a du monde expérimenté. On ne s’attendait pas à ça, c’était une surprise», ont-ils conclu.