«Celui-ci n’aurait pas été vu depuis jeudi 24 novembre vers 22 h 30, moment où il aurait quitté le domicile de sa conjointe, dans le secteur Saint-Philippe. Une plainte de disparition fut déposée le dimanche 27 novembre en fin de journée, par un membre de sa famille», mentionne la Direction de la police de Trois-Rivières dans l’avis de recherche envoyé au média mercredi en fin d’après-midi.
«Michael Thomas mesure 1m72 et pèse environ 65 kg. Il arbore également de nombreux tatouages.»
Le jeune homme a les cheveux rasés et a les yeux bleus. La dernière fois qu’il a été vu par ses proches, il portait une veste à capuchon noire et des pantalons de couleur noire.
«Je suis morte d’inquiétude, ça va à l’encontre de ses habitudes. Je parle habituellement à mon fils tous les jours sans exception. Je vous supplie, si vous avez la moindre information […] contactez le service de police de Trois-Rivières», a écrit la mère du jeune homme dans un avis de recherche publié sur les réseaux sociaux.
La police de Trois-Rivières soutient par ailleurs qu’il est possible que l’homme soit à l’extérieur de la région.
«Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser monsieur Thomas est priée de contacter le Service de police au (819) 691-2929 # 6 ou via Halte au crime à l’adresse halteaucrime@v3r.net», a poursuivi le corps policier.