Des boxers de la Laiterie de Coaticook vendus au profit de la Fondation du CHUS

La Laiterie de Coaticook met en vente des boxers pour venir en aide à la Fondation du CHUS.

La Laiterie de Coaticook met de l’avant une manière originale de venir en aide à la Fondation du CHUS.


Le commerce bien connu met en vente un nouveau boxer aux couleurs de sa crème glacée napolitaine. Pour chaque sous-vêtement vendu, jusqu’au 31 janvier 2023, les profits seront remis à l’organisme.

« Nous connaissons l’engouement des gens envers nos boxers, même quatre ans après la première édition à la vanille !», lance Roxanne Provencher, directrice marketing et communications de la Laiterie de Coaticook.

« Nous sommes convaincus qu’il est possible d’amasser assez d’argent pour venir en aide à notre communauté toujours aussi fidèle. En choisissant la Fondation du CHUS, nous savions que notre don serait des plus utiles et toucherait, de près ou de loin, une grande partie de celle-ci. » 

Les « boxers napolitaine » sont disponibles en plusieurs tailles pour hommes, femmes et enfants. Ils sont offerts au coût de 20 $ (taxes non incluses) dans plusieurs points de vente, comme à la Laiterie de Coaticook (au 1000 de la rue Child à Coaticook), à la boutique de la Fondation du CHUS (Hôpital Fleurimont) et aux bureaux de la Fondation du CHUS (au 530 de la 10e Avenue Sud à Sherbrooke).

On peut aussi les acheter en ligne à l’adresse web boutique.laiteriedecoaticook.com.

Entreprise Papillon

Grâce à son implication, la Laiterie de Coaticook est officiellement reconnue comme une entreprise Papillon de la Fondation du CHUS, officialise son directeur général Martin Clermont.

« C’est une marque de reconnaissance, un sceau philanthropique que nous offrons aux entreprises qui nous soutiennent comme le fait la Laiterie de Coaticook », mentionne fièrement M. Clermont.

«  Nous sommes très heureux de la compter parmi nos partenaires. »