Hestia livre la phase 5 du Domaine Cartier

Le Domaine Cartier est sur le point d’être complété.

En livrant sous peu la 5e phase, l’entreprise trifluvienne Hestia complétera ainsi son projet résidentiel Domaine Cartier de 144 unités de logements locatifs situé aux coins du boulevard des Forges et de la rue Jacques-Cartier.


Malgré la pandémie, le projet résidentiel amorcé en 2019 n’aura pas connu de retard de livraison. Cinq unités seulement sont actuellement disponibles. Le Domaine Cartier comprend donc quatre immeubles de 24 logements et un de 18 logements. Il s’agit d’unités de 3 et demi et 4 et demi.

«Plusieurs de nos locataires ont vendu leur maison familiale pour venir habiter au Domaine Cartier. Ils savent qu’ils sont en sécurité et n’auront plus à faire tous les travaux d’entretien d’une propriété», explique Nathalie Lemieux, directrice du Groupe immobilier Hestia.

Selon elle, la demande est grande pour ce genre de logements haut de gamme, neufs, et qui offrent plusieurs services comme le garage intérieur et l’ascenseur. C’est sans compter, dit-elle, que le Domaine Cartier est recherché pour son emplacement idéal près des services, mais aussi pour son environnement.

«Nous avons mis en place un milieu de vie sain, rassembleur, avec des bancs de parc et des potagers urbains sur table. Les résidents apprécient beaucoup leur espace commun», conclut Mme Lemieux.