La période de mise en candidature est lancée pour le Gala Radisson

Le 38e Gala Radisson de la Chambre de commerce et d'industries de Trois-Rivières aura lieu le 23 février 2023.

Alors que la remise des prix est prévue le 23 février 2023, la période de mise en candidature vient d’être lancée par la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières pour le 38e Gala Radisson, présenté par Desjardins. La date limite pour déposer une candidature a été fixée au 21 octobre prochain, à midi.


Deux nouvelles catégories font leur apparition, soit entreprise industrielle et manufacturière et entreprise en construction. Et cette année, la communauté d’affaires aura la chance de voter pour le Radisson Coup de coeur-vote du public.

«Chaque année, l’engouement se fait sentir pour cet événement qui se veut rassembleur pour la communauté d’affaires trifluvienne. Il est important pour nous de soutenir les entreprises de la région en soulignant leurs efforts et leurs réalisations. Les dernières années ont été éprouvantes et elles ont su innover et s’adapter. Le Gala Radisson tombera à point cette année pour représenter plus que jamais les entreprises d’ici», a commenté le président de la Chambre, Patrick Massicotte.



Pour une neuvième année, Desjardins Entreprises Mauricie s’associe à titre de partenaire présentateur du Gala Radisson. D’ailleurs, la directrice de Desjardins Entreprises Mauricie, Julie Fraser, invite les entreprises à soumettre leur candidature.

«Au-delà des valeurs communes entre la Chambre et Desjardins, ce qui nous unit, c’est notre désir de mettre en valeur les entrepreneurs et entreprises d’ici et les pousser à dévoiler leur plein potentiel. J’invite donc chaque entrepreneur et chaque entreprise à ne pas hésiter et à envoyer sa candidature afin que ceux-ci soient reconnus», a-t-elle lancé comme message.

Le 38e Gala Radisson comprend 16 catégories avec finalistes, quatre prix hommage sans finalistes et un prix hommage vote du public.

Toute la procédure pour une mise en candidature se trouve sur le site https://www.cci3r.com/accueil-gala-radisson/. Les conditions d’admissibilité sont dans le Document de référence ainsi que les critères de sélection dans les cahiers de mise en candidature propres à chacune des catégories. Les entreprises doivent déposer leur dossier de candidature par courriel à l’adresse suivante: catherine.lajoie@cci3r.com. Les finalistes seront dévoilés lors de la conférence de presse qui se tiendra le mardi 24 janvier 2023.