La troupe de Matthew Rusch a remporté dimanche un cinquième match consécutif, bafouant les Greys d’Empire State (3-52) par la marque de 22-4!
Raphaël Gladu, Connor Panas et Ricardo Sanchez, deux fois plutôt qu’une, ont tous claqué des circuits dans cette décisive victoire. Gladu a d’ailleurs ajouté deux doubles à sa fiche pour terminer son après-midi au boulot avec six points produits. Sanchez en a quant à lui préparé cinq.
Les Aigles ont matraqué les Greys avec 19 coups sûrs contre 7. Les visiteurs, comme vendredi lors du premier match de la série, avaient pris les devants rapidement dans la partie, mais une manche de huit points de leurs hôtes les a cassés en quatrième. Trois-Rivières termine sa série de 9 matchs cette saison face au club itinérant de la Ligue Frontier avec une fiche parfaite (9-0).
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/ZSVSDCBPAFAPZJDEKCBVXUYBCE.jpg)
Actif pendant deux manches en relève à James Bradwell, le lanceur Tyler Luneke a savouré sa deuxième victoire de la saison pour les Oiseaux.
Les séries dans l’air
Les Aigles profiteront maintenant d’un congé de quelques jours, puisque c’est la semaine du Match des étoiles de la Ligue Frontier, à Washington en Pennsylvanie. Le receveur Carlos Martinez, le troisième-but Juan Kelly ainsi que le voltigeur Louis-Philippe Pelletier vont tous représenter la franchise trifluvienne au domicile des Wild Things.
Ces mêmes Wild Things seront les prochains adversaires des Aigles, quand le calendrier régulier reprendra le vendredi 22 juillet, au Stade Quillorama.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/6E7SXU4POJFPXNTXYV65MXY7Q4.jpg)
Avec cinq triomphes de suite, les Aigles se rapprochent plus que jamais de la troisième place dans la division Est de la Ligue Frontier, la dernière donnant accès aux séries éliminatoires.
Les Aigles sont présentement à égalité au quatrième rang de la division avec les Boulders de New York et ils soufflent dans le dos des Miners de Sussex County (31-26). En fait, ils ne sont qu’à un match du troisième échelon.
Reste maintenant à voir si Trois-Rivières pourra misera sur des renforts en vue du sprint final vers septembre. On le sait, le repêchage du Baseball majeur, qui a commencé dimanche, risque de libérer plusieurs joueurs des équipes du baseball affilié. Le gérant des Aigles, Matthew Rusch, tente toujours de dénicher un joueur d’arrêt-court, quelques releveurs et peut-être un autre lanceur partant.