MVM motosport ouvre ses portes à Shawinigan

On voit sur la photo le maire de Shawinigan, Michel Angers, accompagné par les propriétaires, Marc Ménard, Maxime Vincent et Étienne Vincent lors de l’ouverture.

MVM motosport, anciennement connu sous le nom Équipements les Chutes, a ouvert officiellement ses portes, jeudi. L’entreprise spécialisée dans la distribution de véhicules de sports motorisés neufs et d’occasion a présenté ses nouvelles installations de plus de 15 000 pieds carrés à Shawinigan.


«On aspire à devenir une destination incontournable au Québec auprès des amateurs de sports motorisés en proposant une expérience de magasinage sans égale», a souligné le propriétaire Marc Ménard.

L’entreprise a une salle de montre sur deux étages.

MVM motosport est né d’une association entre Marc Ménard et la famille Vincent à la barre de concessions automobiles du Groupe Vincent en Mauricie. Ils affirment avoir investi plus de trois millions de dollars pour se doter de ce nouvel espace à la fine pointe de la technologie et au rendement énergétique optimisé.



Le nouvel espace – six fois plus grand – permet aussi de proposer une offre beaucoup plus étendue dans le sport motorisé neuf et d’occasion.

L’entreprise se spécialise dans la vente et la réparation de véhicules de sports motorisés, de pièces, d’accessoires et de vêtements de plusieurs marques.

MVM motosport est situé au 5970 boulevard Royal à Shawinigan.