Semaine nationale pour la valorisation de la paternité: L’Accord Mauricie lance l’activité «Mon père, mon repère»

L’Accord Mauricie présentera la toute première édition de l’activité «Mon père, mon repère» dans le cadre de la Semaine nationale pour la valorisation de la paternité qui se déroule du 13 au 19 juin 2022. L’événement se tiendra au parc de l’Île-Melville à Shawinigan, le 11 juin prochain.


Sur place, il y aura une activité de type arbre en arbre offerte gratuitement aux membres de l’organisme. On invite les hommes qui occupent un rôle de père ou de beau-père à relever le défi avec leurs enfants. L’organisme souligne que c’est «une occasion idéale pour pratiquer la collaboration en contexte ludique et en nature».

L’objectif de cette activité est de souligner, notamment, l’importance du rôle des pères et des beaux-pères dans la vie et le développement des enfants. L’activité se déroulera de 13h à 16h. Il y aura également un jeu gonflable, un magicien, et plus. Les hommes intéressés à participer sont invités à réserver au 819-693-5264.