Les deux jeunes entrepreneurs comptent déjà plusieurs années d’expérience dans le secteur du pneu et de la mécanique au Québec, opérant, entre autres, le plus grand centre de distribution de pneus de la bannière OK Pneus au Canada.
L’acquisition de L’Entrepôt du pneu est donc non seulement une suite logique de leur parcours, mais aussi l’aboutissement d’un rêve de longue date.
«On se sent privilégiés d’avoir été approchés pour prendre la relève de l’entreprise trifluvienne. Au fil des années, nous avons fait nos preuves dans l’industrie du pneu et nous sommes prêts à relever ce défi. Nous sommes impatients de nous mettre au travail avec tous les talentueux équipiers qui sont au coeur du succès de L’Entrepôt du pneu depuis de nombreuses années», a commenté M. Ouellet.
Cet achat a pour objectif de desservir un territoire que l’équipe convoitait depuis un certain temps pour sa division de distribution de pneu. Avec l’achat de ces nouvelles succursales, le duo pourra désormais ajouter la Mauricie à son secteur d’activité en plus de Chaudière-Appalaches, de Bellechasse, du Bas-Saint-Laurent, de la ville de Québec, du Centre-du-Québec, de Lotbinière et de Charlevoix.
Toutes les opérations de L’Entrepôt du pneu se poursuivront normalement et l’équipe en place demeurera la même. Les trois entreprises changeront cependant de nom, dans un avenir proche, pour devenir des succursales de la bannière OK Pneus.