Une recette 100% québécoise pour la Remède de Cheval

Tout le mois de mai, la bière Remède de Cheval de la Microbraserie À la Fût sera disponible en collaboration avec la Fondation de la SSS de l’Énergie.

La collaboration de la Fondation de la SSS de l’Énergie et de la Microbrasserie À la Fût sera renouvelée pour une quatrième année consécutive. Cette année, c’est une session IPA nommé la Remède de Cheval 100% québécoise qui sera disponible tout le mois de mai.


Jusqu’au 31 mai, chaque canette vendue permettra de remettre 2$ à la fondation de la SSS de l’Énergie.

«Cette année, nous avons le privilège d’offrir une recette de bière originale qui a été concoctée spécialement pour la Fondation par la Microbrasserie À la Fût. C’est l’alliance de leur savoir-faire avec celui du Maltraiteur de Saint-Louis-de-France et de l’Houblonnière Lupulus de Sainte-Thècle qui aura permis de créer une session IPA, faible en alcool, désaltérante et aromatique», explique Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.



Les canettes sont disponibles chez plusieurs marchands à Mékinac tels qu’au Métro Saint-Tite, au Dépanneur du Moulin Saint-Tite, au Marché Tradition Sainte-Thècle au Marché Tradition Sainte-Thècle et Lac-au-Sables et à la COOP du Coin de Saint-Adelphe.

Elles sont aussi disponibles à Shawinigan dans les IGA, au Shack à Bière, au Marché Tradition Saint-Georges-de-Champlain et plus encore.