Le Temps d’une Pinte et Adrénaline Urbaine en vedette au Gala Edis

Martin Simoneau-Lacroix, DG de la jeune chambre de la Mauricie et Joany Dufresne, présidente du c.a. de la Jeune Chambre.

La microbrasserie Le Temps d’une Pinte et Adrénaline Urbaine ont volé la vedette du 10e Gala Edis organisé vendredi par la Jeune Chambre de la Mauricie et présenté par Desjardins.


En effet, la première fut désignée l’entreprise de l’année en plus de recevoir le prix pour les initiatives en développement durable. La seconde s’est distinguée pour ses pratiques d’affaires innovantes en plus de voir son propriétaire, Francis-Olivier Jutras, repartir avec le titre de personnalité d’affaires masculine de l’année.

Réalisé en partenariat avec Cinetic et NousTv, l’événement a récompensé 15 lauréats qui se sont démarqués dans la dernière année par leur succès, leur ingéniosité et leur implication.



«Depuis dix ans, le Gala Edis reconnaît les réussites des jeunes entrepreneurs et professionnels de la Mauricie. C’est une fierté pour nous de pouvoir continuer de les honorer après toutes ces années, et ce, particulièrement avec les derniers mois de pandémie que nous avons vécus», a commenté la présidente du conseil d’administration de la Jeune Chambre, Joany Dufresne.

Les lauréats 2022 du Gala Edis.

«Maintenant, plus que jamais, le moment était propice pour se réunir et célébrer tous ensemble les défis que nos membres ont su relever dans la dernière année», a-t-elle renchéri.

«Encore une fois cette année, nous étions fiers, chez Desjardins, d’être le partenaire présentateur du Gala de la Jeune Chambre de la Mauricie qui vise, avant tout, à souligner l’excellence de ses membres. Au-delà des sommes investies, nous tenions à être à leur côté afin de célébrer leurs victoires, et ainsi, leur témoigner toute notre admiration», a conclu le directeur de Desjardins Entreprises Mauricie, Sylvain Racine.