Franchisée des succursales de Shawinigan et du Cap-de-la-Madeleine, la vice-présidente et cheffe de la direction de l’entreprise À la bouffe!, Rosanne Giguère, est donc très à l’aise de poursuivre l’aventure de Sushi Taxi, fondée à Québec il y a plus de 20 ans.
Les 12 restaurants corporatifs et neuf restaurants franchisés de Sushi Taxi s’ajoutent ainsi aux 59 restaurants d’À la bouffe! qui regrouperont dorénavant plus de 750 employés.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/VKGX6MSCXNE23BIGL6WADHNWD4.jpg)
«Je veux que la marque Sushi Taxi soit la référence en sushis, peu importe dans quelle région on se trouve. Nous partons donc à la recherche de gens qui veulent acquérir une succursale à titre de franchisés afin de transmettre leur passion pour les sushis», a fait savoir Mme Giguère, qui est à la tête de l’entreprise familiale depuis 2019.
Le concept d’accueil en restaurant ainsi que les salles à manger des Sushi Taxi seront revampés au fil du temps. Pour le moment, le siège social restera à Québec de même que l’équipe de direction déjà en place.
D’ailleurs, la directrice générale du Groupe Sushi Taxi, Nathalie Viel, a parlé d’une transaction prometteuse tandis que le président Emmanuel Thieblin, qui se tourne vers d’autres horizons, croit au respect de l’ADN et du savoir-faire de Sushi Taxi par la nouvelle propriétaire.