Le Nouvelliste
La Forge du Malt lance la campagne Musclée au profit de Dystrophie musculaire Canada. Sur cette photo d’archives, on retrouve les deux copropriétaires de La Forge du Malt, Martin Baril et Étienne Lamontagne, en compagnie du petit Isaac.
La Forge du Malt lance la campagne Musclée au profit de Dystrophie musculaire Canada. Sur cette photo d’archives, on retrouve les deux copropriétaires de La Forge du Malt, Martin Baril et Étienne Lamontagne, en compagnie du petit Isaac.

La Forge du Malt lance la campagne Musclée au profit de Dystrophie musculaire Canada

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
Après avoir remis la somme de 4000 $ à Dystrophie musculaire Canada en 2020 grâce à la vente de la bière La Musclée, la Microbrasserie La Forge du Malt récidive et va de l’avant avec sa campagne musclée, qui vise à amasser des fonds pendant tout le mois de septembre pour l’organisme en question, mais également pour Isaac, un jeune garçon âgé de 12 ans aux prises avec la dystrophie musculaire de Duchenne.