|La Vitrine

Une nouvelle édition hybride

Contenu commandité

Après une absence remarquée, c’est avec fébrilité que les organisateurs du Festival Western de Saint-Tite attendent le grand retour des festivaliers pour cette 53e édition, édition qui se tiendra en formule hybride du 10 au 19 septembre prochain.


HEY COWBOY, GARDE LE RYTHME!

C’est avec un tout nouveau slogan que s’amorcera cette 53e édition. «Hey cowboy, garde le rythme!» se veut un clin d’oeil à tous les cowboys qui ont hâte de remonter en selle; qu’ils soient compétiteurs, bénévoles ou festivaliers.

Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’agira d’une édition haute en couleur, au plus grand bonheur des amateurs qui arboreront fièrement chapeaux de cowboy et enfilerons leurs bottes pour l’occasion du grand retour de l’événement après une pause obligée.

Ayant pour objectif de préserver la santé et la sécurité des gens qui gravitent autour de l’événement et des citoyens de Saint-Tite, les organisateurs ont pris la décision de concentrer leurs activités au sein des Grandes Estrades Coors Original cette année.

DU DIVERTISSEMENT POUR TOUS LES GOÛTS

Un Festival sans rodéos, c’est impossible à imaginer. Les amateurs de sensations fortes seront heureux d’apprendre que huit rodéos professionnels se trouvent à l’horaire. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, il sera possible de les visualiser en direct sur le Wrangler Network. Cette plateforme a permis à plus de 400 000 personnes de regarder les rodéos en 2020.

MUSIQUE COUNTRY À L’HONNEUR

Sur scène, le populaire artiste Matt Lang promet de faire vibrer les Grandes Estrades Coors Original avec un party digne de Nashville. Après une nomination pour le Spectacle de l’année – anglophone à l’ADISQ et le prix Willie du Spectacle de l’année au Gala Country pour sa première tournée, Matt et ses musiciens reviennent cette année avec un tout nouveau spectacle. L’étoile montante Brittany Kennell en assurera la première partie.

Matt Lang

Les festivaliers pourront également se procurer des billets gratuits pour une soirée festive, que l’on retrouve habituellement sous les chapiteaux, consacrée à la musique country avec les groupes Deluxe Rodeo et Pur Sang Country Band