Association des proches aidants de l’Énergie: nouvelle coordonnatrice clinique

Christine Naud est la nouvelle coordonnatrice clinique.

Shawinigan — L’Association des proches aidants de l’Énergie peut désormais compter sur les services d’une nouvelle coordonnatrice clinique. Il s’agit de Christine Naud.


«Ses expériences de travail variées en accompagnement, intervention, animation et gestion, en font la personne toute désignée pour accompagner notre équipe d’intervenants, nos bénévoles et nos familles d’aidants-aidés», souligne Isabelle Bournival, directrice de l’Association et de la Maison Gilles-Carle de Shawinigan, dans un communiqué de presse.

La première coordonnatrice clinique de l’Association des proches aidants de l’Énergie, qui gère aussi la Maison Gilles-Carle de Shawinigan, est entrée en fonction il y a quelques semaines.



L’organisme indique qu’elle est «une personne dynamique qui fait preuve de leadership. Le travail en équipe lui est essentiel. Son entregent, sa créativité, son expérience comme intervenante et sa passion pour accompagner les autres s’harmonisent aux valeurs de l’Association».

Christine Naud est détentrice d’un certificat en intervention psychosociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières et d’une technique en interventions en délinquance du Cégep Garneau à Québec. Ces dernières années, elle a travaillé comme intervenante et accompagnatrice clinique au sein du Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan.

La nouvelle coordonnatrice clinique est disposée dès maintenant à rencontrer les familles et à identifier avec elles leurs besoins en répit.