Le Nouvelliste
De gauche à droite: Deux des copropriétaires de la Forge du Malt, Martin Baril, directeur marketing, et Étienne Lamontagne, maître brasseur, en compagnie d’Isaac, qui a inspiré le nom et l’image de la bière La Musclée, vendue au profit de Dystrophie musculaire canada.
De gauche à droite: Deux des copropriétaires de la Forge du Malt, Martin Baril, directeur marketing, et Étienne Lamontagne, maître brasseur, en compagnie d’Isaac, qui a inspiré le nom et l’image de la bière La Musclée, vendue au profit de Dystrophie musculaire canada.

La Forge du Malt remet 4000 $ à Dystrophie musculaire Canada

Matthieu Max-Gessler
Matthieu Max-Gessler
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Il y a un peu plus d’un an, la microbrasserie la Forge du Malt lançait sa bière La Musclée. En plus de satisfaire le palais de ses clients, cette IPA brute avait une autre mission: recueillir des fonds pour la recherche menée sur la dystrophie musculaire. Samedi, les propriétaires de la microbrasserie étaient fiers de dévoiler le montant que cette idée a permis d’amasser, soit 4000 $.