Le Nouvelliste
En raison de la crise actuelle, les propriétaires de l’Hôtel Oui GO! de Trois-Rivières, dont Gilles Babin fait partie, n’ont eu d’autre choix que de proposer une nouvelle offre de service afin d’attirer la clientèle locale.
En raison de la crise actuelle, les propriétaires de l’Hôtel Oui GO! de Trois-Rivières, dont Gilles Babin fait partie, n’ont eu d’autre choix que de proposer une nouvelle offre de service afin d’attirer la clientèle locale.

L’Hôtel Oui GO! se réinvente et tente d’attirer la population locale

Amélie Houle
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Au cours des derniers mois, le concept de l’achat local a été propulsé à un autre niveau au Québec, si bien qu’un engouement s’est rapidement fait ressentir pour les commerçants et restaurateurs locaux. Mais si on poussait le concept d’achat local un peu plus loin, serait-il envisageable de passer une nuit à l’hôtel dans sa région pour encourager les hôteliers locaux? C’est du moins ce que souhaiterait l’Hôtel Oui GO! de Trois-Rivières qui encourage les résidents de la Mauricie à découvrir son hôtel, grâce à une nouvelle offre de service repensée pour l’occasion.