Le Nouvelliste
La campagne de sociofinamement «Tourisme et culture au coeur de Nicolet-Yamaska» vise à soutenir les entreprises des secteurs touristiques et culturels, en plus des banques alimentaires. Sur la photo, on retrouve le directeur général du Musée des cultures du monde, Christian Marcotte et la mairesse de la Ville de Nicolet et préfète de la MRC de Nicolet-Yamaska, Geneviève Dubois.
La campagne de sociofinamement «Tourisme et culture au coeur de Nicolet-Yamaska» vise à soutenir les entreprises des secteurs touristiques et culturels, en plus des banques alimentaires. Sur la photo, on retrouve le directeur général du Musée des cultures du monde, Christian Marcotte et la mairesse de la Ville de Nicolet et préfète de la MRC de Nicolet-Yamaska, Geneviève Dubois.

Une campagne de sociofinancement voit le jour dans la MRC Nicolet-Yamaska 

Amélie Houle
Le Nouvelliste
NICOLET — Au cours des derniers mois, les entreprises des secteurs touristiques et culturels de la région ont passablement souffert de la pandémie. À défaut d’avoir pu leur venir en aide pendant la crise, la MRC de Nicolet-Yamaska lance la campagne de sociofinancement «Tourisme et culture au cœur de Nicolet-Yamaska» afin de soutenir les milieux culturels et touristiques de son territoire, en plus d’aider les banques alimentaires.