Le Nouvelliste
«Avec Le Panier Bleu, on a voulu mettre l’achat local au cœur des préoccupations des Québécois, et je pense qu’on peut dire mission accomplie. Maintenant, il faut s’assurer que cela perdure. Pour cette raison, on va continuer à outiller nos commerçants pour qu’ils puissent compétitionner avec les géants mondiaux du numérique», avance le ministre Pierre Fitzgibbon.
«Avec Le Panier Bleu, on a voulu mettre l’achat local au cœur des préoccupations des Québécois, et je pense qu’on peut dire mission accomplie. Maintenant, il faut s’assurer que cela perdure. Pour cette raison, on va continuer à outiller nos commerçants pour qu’ils puissent compétitionner avec les géants mondiaux du numérique», avance le ministre Pierre Fitzgibbon.

Le Panier Bleu lance «8 grands chantiers» pour réinventer le commerce de détail

Myriam Boulianne
Myriam Boulianne
Le Soleil
Souhaitant rattraper le retard numérique du commerce de détail et mieux outiller les commerçants québécois face aux géants du Web, le Panier Bleu lance «8 grands chantiers».