Le Nouvelliste
Selon l’Observatoire de la consommation responsable de l’Université du Québec à Montréal, plus de deux Québécois sur trois disent avoir le souci d’encourager l’industrie locale en ces temps de crise. Sur la photo: Raynald Giguère, propriétaire du IGA Pointe-du-Lac.
Selon l’Observatoire de la consommation responsable de l’Université du Québec à Montréal, plus de deux Québécois sur trois disent avoir le souci d’encourager l’industrie locale en ces temps de crise. Sur la photo: Raynald Giguère, propriétaire du IGA Pointe-du-Lac.

Une initiative des IGA pour soutenir les commerçants locaux

Pierrick Pichette
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — Désireux de venir en aide aux entreprises québécoises durement touchées par la pandémie, les marchands IGA de la province lancent la campagne Un pour tous et tous +1, qui vise à encourager les consommateurs à ajouter un produit local dans chaque panier d’épicerie.