Le Nouvelliste
Les entreprises de Shawinigan pourront dorénavant utiliser divers articles promotionnels pour vendre leur région. De gauche à droite, on reconnaît René Patoine (président et chef de la direction, ICO Technologies), Marie-Claude Brûlé (directrice du SANA de Shawinigan), Charles-André Normand (conseiller en ressources humaines chez Shalwin) et David Marcouiller (conseiller au Service de développement économique de Shawinigan).
Les entreprises de Shawinigan pourront dorénavant utiliser divers articles promotionnels pour vendre leur région. De gauche à droite, on reconnaît René Patoine (président et chef de la direction, ICO Technologies), Marie-Claude Brûlé (directrice du SANA de Shawinigan), Charles-André Normand (conseiller en ressources humaines chez Shalwin) et David Marcouiller (conseiller au Service de développement économique de Shawinigan).

Attraction de la main-d'oeuvre: le SANA de Shawinigan propose sa boîte à outils

Guy Veillette
Guy Veillette
Le Nouvelliste
Shawinigan — Le Service d’accueil des nouveaux arrivants de Shawinigan a procédé, mercredi matin, au lancement officiel d’une nouvelle boîte à outils de communication qui donnera un coup de pouce aux entreprises du territoire dans leur quête pour séduire la précieuse main-d’œuvre. L’objectif de la démarche consiste également à harmoniser le message sur les principaux atouts de la ville à mettre en relief.