Certification de qualité Distinction pour le Complexe funéraire J.D. Garneau

Les membres de l’équipe J.D Garneau, soit André Lemarier, assistant para funéraire, Sophie Dostie et Olivier Jacques, stagiaires en thanatologie, Linda Bourgeois, directrice de funérailles, et Ronny Bourgeois, directeur général, Claudie Latraverse, directrice de compte chez Lussier Dale Parizeau, Johanne Ste-Marie, directrice de funérailles, Sara Dugal, directrice principale et Jonathan Goyer, président de la Corporation des thanatologues du Québec.

TROIS-RIVIÈRES — La Corporation des thanatologues du Québec vient d’annoncer l’adhésion du Complexe funéraire J.D. Garneau à la certification de qualité Distinction, un programme qui vise à mettre en place et à renforcer les meilleures pratiques dans le domaine funéraire.


«Le Complexe funéraire J.D. Garneau est, avec la certification Distinction, considéré parmi les meilleurs au Québec. Nous félicitons Ronny Bourgeois, gestionnaire de l’entreprise et son équipe pour avoir franchi cette démarche», déclare Jonathan Goyer, président de la Corporation des thanatologues du Québec.

Les étapes et l’examen qui mènent à la certification concernent les opérations quotidiennes pour la prestation de services. L’entreprise a mis en place des procédures afin de s’assurer qu’à chaque moment, les familles endeuillées soient prises en charge de façon professionnelle, conformément à leurs attentes respectives.

Les entreprises funéraires qui obtiennent la certification Distinction figurent parmi celles qui rehaussent leurs pratiques d’affaires et assurent les meilleurs services professionnels.