Le Nouvelliste
Le dévoilement des finalistes pour les Prix Arts excellence s’est fait en présence de quelques-uns d’entre eux. Audrey Labrie, Biennale nationale de sculpture contemporaine, Yvette Isabelle, Musée des Ursulines, Michel Châteauneuf, auteur,  Frédérique Guichard, commissaire et coordonnatrice du projet Vagues démographiques, Christiane Simoneau, commissaire de l’exposition sur Pierre Landry à la Galerie d’art du Parc, Denis Massé, président du jury, Josette Villeneuve, artiste en arts visuels et Sandie Letendre, présidente Culture Mauricie.
Le dévoilement des finalistes pour les Prix Arts excellence s’est fait en présence de quelques-uns d’entre eux. Audrey Labrie, Biennale nationale de sculpture contemporaine, Yvette Isabelle, Musée des Ursulines, Michel Châteauneuf, auteur, Frédérique Guichard, commissaire et coordonnatrice du projet Vagues démographiques, Christiane Simoneau, commissaire de l’exposition sur Pierre Landry à la Galerie d’art du Parc, Denis Massé, président du jury, Josette Villeneuve, artiste en arts visuels et Sandie Letendre, présidente Culture Mauricie.

Les finalistes des prix Arts excellence dévoilés

Kim Alarie
Kim Alarie
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — C’était le grand dévoilement mardi des finalistes de la 20e édition des prix Arts excellence, une initiative de Culture Mauricie. En plus de l’hommage qui sera fait à une personnalité d’ici pour l’ensemble de son oeuvre et sa contribution au milieu culturel, sept prix seront remis lors de cette soirée qui se tiendra le 14 mars au CECI.