Un bouquet de savoir

Les Journées sur l'innovation et le progrès en agroalimentaire au Centre-du-Québec seront l'occasion pour les participants d'obtenir une multitude d'informations sur différents champs d'activités de ce secteur de l'économie régionale.


Cette septième édition, qui est présentée jusqu'au 22 février, est répartie sur plusieurs jours d'informations. Les participants pourront en connaître davantage sur l'acériculture, les grandes cultures et l'agrotourisme.

L'événement offrira également des présentations portant sur la gestion d'entreprise, les bassins versants et les projets novateurs reliés à l'industrie ovine et du lait biologique, entre autres.

«Les Journées INPACQ donnent accès à de l'information concernant des modèles et des processus d'affaires d'avenir susceptibles de favoriser le développement d'entreprises performantes et durables. Les participants feront donc des découvertes intéressantes en assistant à une grande diversité de conférences et de témoignages. Ils pourront aussi mieux saisir les perspectives et les enjeux de l'agrotourisme et de la commercialisation de produits alimentaires», déclare par voie de communiqué le directeur régional du MAPAQ au Centre-du-Québec, Luc Couture.

Le programme complet de l'événement est accessible sur le site mapaq.gouv.qc.ca/centreduquebec.