Déco Déco achète la bâtisse du châtelain

La bâtisse du Châtelain appartient maintenant à Déco Déco.

L'entreprise spécialisée en décoration intérieure Déco Déco du boulevard Thibeau, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, a récemment fait l'acquisition de la bâtisse et du terrain appartenant autrefois au Châtelain.


Le service de réception et de traiteur, pour sa part, a déménagé ses pénates et continuera d'être en opération du côté du club de golf Ki-8-Eb.

Selon Jean-François Raymond, propriétaire de Déco Déco, son commerce utilisera l'ancienne salle de réception spécialement comme entrepôt pour sa marchandise.



«Ça nous permet de garder un inventaire plus grand en magasin. Nous avions près de 600 palettes de céramique en stock à entreposer lors de l'achat de la bâtisse. Ça représente assez de céramique pour environ 3000 maisons», résume M. Raymond.

Ce dernier signale que son entreprise a toujours préféré acheter en grandes quantités, permettant ainsi d'être plus compétitif au niveau des prix.

«On a déjà commencé à entreposer les choses, tout s'est fait assez rapidement et ça va assurément améliorer notre service à la clientèle», rapporte-t-il.

Pour sa part, le propriétaire du Châtelain, Richard Lamy, tenait à préciser que sa compagnie continue toujours ses opérations, même si elle n'a plus pignon sur rue à cet endroit bien connu qu'elle occupait depuis de nombreuses années.

«J'ai vendu mon terrain et ma bâtisse, mais je n'ai pas fermé la compagnie. Je suis encore en opération au Ki-8-Eb et j'ai encore mon service de traiteur. C'est simplement que la bâtisse et le terrain ne m'appartiennent plus», précise M. Lamy.