La soirée, qui se déroulait à l'Auberge Gouverneurs de Shawinigan, était animée par Josée Bournival de l'émission Billet$ vert$. Le gala Coups de coeur veut valoriser l'apport des femmes en agriculture.
Devant quelque 275 personnes, sept agricultrices ont vu leur contribution soulignée de manière particulière. Il s'agit de Mireille Dugré, des Jardins Dugré de Trois-Rivières, Catherine Lambert, de la ferme DJ Lambert de Saint-Léon-le-Grand, Céline Demers, de la ferme Michel Guimond de Saint-Étienne-des-Grès, Marie-Christine Brière, de Pro-Champs 2001 de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Sylvie St-Arneault, de la Ferme la Bisonnière de Saint-Prosper, de Julie Michel, de la Ferme Pierlie de Saint-Tite, et Luce Damphousse, des Petits Fruits de Luce de Saint-Alexis-des-Monts. Ces femmes oeuvrent respectivement en productions maraîchères, laitière, de pommes de terre (Mmes Demers et Brière), de bisons, laitière et maraîchère.
Le comité sélection a de même annoncé que c'est Julie Michel qui représentera les agricultrices de la région au Gala Saturne de Drummondville le 22 octobre prochain.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/BNAJE6YHNJE6JKV6H76VQWG7HA.jpg)