Aleris n'est plus dans la brousse

Fini la jungle devant l'ancienne usine Aleris. Quelqu'un a fini par couper le gazon. Est-ce Tim Martinez qui a eu vent de la nouvelle poursuite que s'apprêtait à lui intenter la Ville ou d'un simple citoyen qui en a eu marre de l'état de délabrement des lieux?

Alors que le gazon sur le terrain de l'ancienne usine Aleris poussait sans aucun entretien depuis le début de l'été, un tondeur de pelouse anonyme est venu couper les herbes folles en fin de semaine. La ville de Trois-Rivières, qui avait mis en demeure le propriétaire du terrain de couper son gazon, ne sait toutefois pas qui a rasé la jungle jusqu'alors indomptée.


«La seule chose que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas quelqu'un de la Ville  qui est allé tondre le gazon incognito», explique Yvan Toutant, porte-parole de la ville de Trois-Rivières. Le conseil municipal jonglait jusqu'ici avec l'idée de faire couper la pelouse d'Aleris par ses cols bleus et de refiler la facture au propriétaire.

On ne sait pas encore si c'est Tim Martinez, le propriétaire du terrain, qui a coupé les herbes folles ou si un citoyen en a tout simplement eu marre du gazon qui montait toujours plus haut depuis des mois.

Plus de détails dans notre édition de demain.