Marie-Claude Godue réclame une nouvelle élection

La nouvelle députée néo-démocrate de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau

La nouvelle députée néo-démocrate de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau, est encore au coeur d'une nouvelle controverse. Après avoir fait parler d'elle par son absence chronique, voilà que son bulletin de mise en candidature est contesté à un point tel que son opposante conservatrice réclame même la tenue d'un nouveau scrutin.


C'est en étant contacté par un parti politique, avant les élections du 2 mai, qu'un citoyen de la rue Riopel, dans le secteur Trois-Rivières-Ouest, René Young, a appris que son nom apparaissait sur la liste de la candidate du NPD.

Or, non seulement celui-ci nie avoir signé quoi que ce soit, mais il a été tout aussi surpris d'apercevoir le nom de sa femme, avec une faute, et une fausse signature. Le citoyen a consulté le document en se rendant au bureau du directeur du scrutin situé au Carrefour Trois-Rivières-Ouest.