Claude Bolduc à nouveau derrière le micro

Claude Bolduc

L'animateur Claude Bolduc sera de nouveau derrière un micro. À compter de ce lundi, il sera le nouvel animateur de l'émission du matin à l'antenne de CKBN, la radio du territoire de Bécancour et Nicolet.


M. Bolduc retrouve donc un emploi quelques semaines après avoir été congédié par Cogeco à la suite de la transformation de CHLN en CKOI.

«J'ai été approché par le directeur de CKBN, Patrick Fortin, peu de temps après mon congédiement et on a convenu que j'allais débuter dans mes nouvelles fonctions le 4 avril», relate l'animateur.



À la barre de l'émission du matin de 6 h à 9 h, Claude Bolduc aura l'occasion de faire tourner de la musique mais aussi d'aborder l'actualité et même de la commenter.

«On va parler régulièrement aux élus comme le maire de Bécancour Maurice Richard, celui de Nicolet Alain Drouin et au député Jean-Martin Aussant. Par ailleurs, au cours des prochaines semaines, l'ex-député Michel Morin va venir commenter la campagne électorale fédérale», résume Claude Bolduc.

Ce dernier se dit très heureux de retrouver un public. Il est employé de CKBN pour 20 heures par semaine, ce qui lui permettra de poursuivre ses autres activités professionnelles. Claude Bolduc chante régulièrement dans des restaurants de Trois-Rivières et se produit en spectacle à diverses occasions.