C'est ce que le principal intéressé a fait savoir hier sur sa page Facebook, dans un message transmis aux nombreuses personnes qui lui ont fait parvenir des mots d'encouragement depuis l'accident dont il a été victime, il y a dix jours, alors qu'il circulait à vélo à Notre-Dame-du-Mont-Carmel.
À ce moment, le cycliste avait frappé un castor qui se trouvait sur la chaussée. La collision lui avait causé d'importantes blessures à la tête, forçant l'hospitalisation de celui qui a notamment porté les couleurs de l'Action démocratique du Québec, à titre de candidat aux dernières élections.
Hier soir, il a tenu à remercier ses proches pour le soutien accordé dans toute cette affaire.
«Je désire sincèrement vous remercier de tout coeur pour vos messages d'appui, de soutien et de réconfort pendant cet épisode un peu bizarre de ma vie», écrivait-il sur la toile.
Or, malgré ce départ du centre hospitalier, l'épreuve n'est pas pour autant terminée pour Luc Arvisais.
«Une période de réadaptation importante s'amorce et de savoir votre présence en pensées avec moi me la rend encore plus facile d'approche», pouvait-on lire à ce sujet, hier soir, aux côtés de nombreux messages de proches soulagés par ces plus récents développements.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/ZPD523CP5ZEL5IVPYLZ4HEHBLU.jpg)