Plus de 83 000 $ pour le Noël des Nôtres

Le téléthon du Noël des Nôtres, qui a été présenté vendredi dernier sur les ondes de TVCogeco, a permis d'amasser la somme de 83 357 $.


Compte tenu de la situation économique du Centre-Mauricie, le comité organisateur se dit heureux de ce résultat.

L'organisation est de plus assurée d'atteindre son objectif de 85 000 $, car plusieurs d'autres dons seront recueillis lors d'activités de financement à venir.



Un bilan final sera rendu public au début de 2010. Le téléthon de vendredi, qui a été animé par Johanne Brouillette, se déroulait au Centre de la culture Francis-Brisson.

Plusieurs artistes et membres de la communauté, dont les jeunes Mimi-Charlotte Jeannin, Véronique Laforme, Sabrina Lambert et Evelyne Cloutier, y ont  participé.