Disparitions: Les policiers n'ont aucun indice

Les policiers nagent toujours en plein mystère au sujet des deux disparitions survenues la semaine dernière, à Sainte-Anne-de-la-Pérade et Deschaillons-sur-Saint-Laurent.


Les recherches ont d'ailleurs cessé au cours du week-end, les autorités n'ayant plus aucun indice pour poursuivre le travail.

Les policiers, rappelons-le, avaient mené des battues et avaient effectué des vérifications aériennes avec l'aide de l'hélicoptère de la Sûreté du Québec, vendredi, pour tenter de retrouver Marcel Lanouette, 81 ans, et Pierre-Luc Hamel, 59 ans.



Le premier avait quitté sa résidence de Sainte-Anne-de-la-Pérade à vélo mercredi dernier, mais n'était jamais rentré, ce qui avait inquiété ses proches.

Le second, un Victoriavillois, s'était rendu à Deschaillons pour y pêcher. Ses effets personnels et sa voiture ont été retrouvés sur place, près d'une descente de bateau. Dans ce cas, les plongeurs de la SQ ont été appelés à intervenir, mais ce fut en vain.

Devant ce cul-de-sac, les autorités demandent une fois de plus la collaboration du public, ce qui pourrait apporter des éléments nouveaux permettant de relancer les recherches.

Il est possible de transmettre toutes les informations pertinentes dans ces affaires au 310-4141.