C'est un passant qui circulait dans ce secteur peu fréquenté qui a fait cette découverte et qui a alerté les policiers. La dame en question était très paniquée lorsqu'elle a été retrouvée.
Elle aurait d'ailleurs passé plusieurs heures dans cette position. Elle a été conduite à l'hôpital pour recevoir les soins requis par sa condition.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette, on ne craindrait pas pour sa vie.
La femme a également été interrogée par les enquêteurs de la SQ afin que ces derniers puissent faire la lumière sur cette histoire. Pour des raisons nébuleuses, elle n'a pas voulu collaborer avec les policiers lors de l'interrogatoire.
Les techniciens en identité judiciaire ont également été dépêchés sur place afin de chercher des indices qui pourraient aider à l'enquête. Un périmètre de sécurité a également été érigé.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/7AODR5AZEJH4FGTD7DHJGWXI6M.jpg)