Un succès malgré les orages de samedi

Du plaisir à tout âge.

Malgré les orages qui ont assombri une partie de la journée de samedi, le premier week-end de la 104e Expo de Trois-Rivières a été couronné de succès selon les organisateurs.


Même si la fin de la journée ainsi que la soirée de samedi ont été passablement perturbées en raison des caprices de dame Nature - les populaires manèges ont même dû être arrêtés par mesure de sécurité - le président de l'événement, Mario Lacerte, soutient qu'un très grand nombre de personnes ont franchi les tourniquets pour participer à l'une ou l'autre des activités au programme.

 

«Il est quand même venu pas mal de monde avant qu'il commence à pleuvoir samedi. Mais aujourd'hui (hier) on a rattrapé ce que nous avions perdu. Je dirais même que l'on va battre des records», a-t-il mentionné.

La soirée de vendredi a également été passablement occupée selon le président. Ce dernier va même jusqu'à affirmer que ce fut l'une des meilleures premières soirées depuis longtemps.

«On aurait dit que les gens prévoyaient qu'il allait pleuvoir le lendemain. Si on regarde la moyenne des premières fins de semaine, ça va être bon», a-t-il ajouté.

En plus des manèges, plusieurs activités ont eu la cote au cours du week-end. Ce fut notamment le cas des Boules de la mort, un spectacle de motocyclistes qui tournent dangereusement dans un enclos rond. Le tir de tracteurs a également attiré son lot de spectacteurs. Parmi les activités à surveiller au cours des prochains jours, le président souligne que les concours de jugement d'animaux, qui mettront en vedette de très belles bêtes, seront entre autres très intéressants.