La victime veut reprendre contact avec l'agresseur

C'est au domicile de Sylvain Pouliot que le drame a eu lieu.

Une victime de tentative de meurtre survenue le 8 mai dernier au domicile de Sylvain Pouliot, 45 ans, de Saint-Narcisse, a obtenu du tribunal, hier, de pouvoir reprendre contact avec son agresseur.


S'adressant au juge Jacques Lacoursière, la dame a dit qu'elle voulait pouvoir lui parler car elle disait vouloir comprendre ce qui s'était passé ce jour-là.

 



Il faut rappeler que la femme de 37 ans avait reçu cinq coups de couteau à la suite d'une dispute qui a mal tourné.

Aucun n'a cependant entraîné des blessures graves, mais Pouliot avait tout de même été accusé de tentative de meurtre et de séquestration.

Ne manquant pas de souligner au tribunal que sa démarche était singulière et qu'il était possible que le tribunal ne comprenne pas sa demande, elle a plaidé qu'il était important qu'elle puisse téléphoner à Pouliot qui est détenu jusqu'à la fin des procédures.

La dame a souligné qu'il n'y avait aucun danger car cet homme était en prison.



Le juge a permis qu'elle puisse appeler Pouliot mais selon un horaire qui devra être établi à l'avance.

Sylvain Pouliot n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice.

Avant de s'installer à Saint-Narcisse, il avait roulé sa bosse dans différentes régions du Québec, notamment à Sherbrooke et à Saint-Rédempteur.

Au fil des ans, il s'est retrouvé devant les tribunaux pour des affaires de vol, de fraude, de voies de fait et de menaces.