Deux individus arrêtés

Des perquisitions menées simultanément dans deux résidences, hier matin, ont mené à l'arrestation de deux individus et à la saisie de centaines de plants de cannabis.


C'est à la suite d'informations reçues du public ainsi qu'à une enquête de plusieurs mois que les enquêteurs du Bureau régional d'enquête de la Sûreté du Québec ont perquisitionné les deux résidences. Dans la première, située sur le rang Saint-Flavien à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, ils ont retrouvé tout près de 400 plants de cannabis ainsi que du matériel servant à la production de cannabis. La seconde perquisition a eu lieu dans une résidence de la rue du Parc, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. À cet endroit, deux individus ont été arrêtés, soit le propriétaire de cette résidence, un homme de 33 ans, ainsi que le locataire de la maison du rang Saint-Flavien, un homme de 26 ans. Une quantité non déterminée de cannabis a aussi été trouvée dans cette seconde résidence.

 

Les deux suspects ont été interrogés, puis remis en liberté sous promesse de comparaître. Ils devraient faire face à des accusations de production de cannabis et de possession en vue d'en faire le trafic.