Rassemblement à la Cité de l'énergie: une photo vaut mille... billets!

«Nous sommes agréablement surpris par la réponse» - Robert Trudel

Le téléphone ne dérougit pas à la Cité de l'énergie ces jours-ci. En effet, plusieurs personnes s'informent au sujet de la photo regroupant un millier de personnes qui sera prise dans le stationnement, samedi matin.


«Nous sommes agréablement surpris par la réponse», convient le directeur général, Robert Trudel.

Petit hic cependant, les gens sont particulièrement attirés par les billets qui seront alors remis gratuitement pour Éclyps, les nouvelles expositions permanentes et celle du Musée des beaux-arts à Espace Shawinigan.



 

«Il y en a même qui téléphonent pour avoir leurs billets avant samedi!» lance M. Trudel.

En fait, après la prise de cette photo historique, tous les participants seront invités à piger dans un baril. Ils sauront, à ce moment, ce qu'ils gagneront.

Rappelons que M. Trudel s'est engagé à distribuer 200 billets pour Éclyps, 400 pour les nouvelles expositions et 400 pour Espace Shawinigan. Le directeur général assure que tous les participants repartiront avec un prix, même si plus de 1000 personnes se présentaient.



Cette photo illustrera une partie des nouvelles expositions qui portera sur l'histoire de Shawinigan. Les travaux débuteront en décembre et la nouvelle attraction sera prête pour la prochaine saison estivale.

À noter que l'heure du rendez-vous a été modifiée. Les gens sont maintenant invités à se rendre à la Cité de l'énergie à 10h samedi matin plutôt que 8h.

On demande aux gens de porter du rouge, mais l'organisation a déjà commandé 1300 foulards de cette couleur pour les prêter aux participants.